Une séance orpheline, le Boss ch
8H35
On devrait végéter sans les américains, sauf nouvelle importante sur la problématique "dettes"
Je m'y attendais : hier, je me suis lâché et j'ai pris des retours de manivelles dans la figure mais je m'en fous ! "Propos désobligeants, haineux, défouloirs, frustrés, bien-pensants, moralisateurs, faciles, émotionnels" : j'accepte avec plaisir le jugement des autres, puisque je m'expose, il n'y a aucun souci, je crois entendre mes vieux il y a 25 ans en te lisant Jeanne – je ne retire rien de l'article d'hier soir et je confirme ! J'ai vécu dans la cité et partagé le quotidien de la France souterraine pendant plus de cinq ans : j'ai décroché à un moment, pour me sauver moi-même, parce que j'avais la chance d'être né où je suis né, et "eux", que font-ils ? une seule chose est vrai dans tout ça : oui, je suis frustré, car dans ce pays on a tout pour réussir (sauf le pétrole), et on laisse les saines racines de nos ancêtres se perdre en remettant la faute sur ceux d'en-bas … cela s'appelle le progrès ? je n'ai peut-être rien compris, mais pour ma part, je trouve qu'on régresse …
on surveillera 3735/3740 (PPj) : on devrait assister à une séance de calme – j'interviendrai uniquement si les prix devaient tomber sous les 3740, ou si une nouvelle en provenance d'Europe me semblait importante à commenter.
Sinon, RDV en soirée pour un article sur la problématique de la dette en Europe – je publierai aussi une analyse partenaire et évoquerai "le point bourse".