Premier dimanche sans le triple A
PREPARATION DE LA SEMAINE PROCHAINE
PEA DEPUIS JANVIER 2010 : POSITIF !
7h28
LES GUIGNOLS ENCORE ET TOUJOURS AU SOMMET
C’était en Octobre, tout le monde le savait déjà ! Avant le Nain, 90% de la population ignorait le triple A, elle peut à nouveau l’oublier. L’Empereur voulait rendre les gens plus cultivés en leur apprenant qu’un triple A c’était aussi crucial que leur propre vie. Sans le triple A, il en serait terminé des beaux jours. C’est pourquoi Dieu nous imposa des mesurettes que nous acceptâmes sans broncher, béééh, béééh, béééh. Mais le Titanic était déjà bien trop avancé pour pouvoir ralentir suffisamment et dévier sa trajectoire afin de ne pas prendre l’iceberg SP dans la tronche. Vendredi 13 janvier 2012, le géant vient de toucher la glace, vous connaissez la suite : les femmes et les enfants d’abord. Aujourd’hui, le triple devient double, le début de la fin d’une époque, il est temps de se bouger les fesses, sinon, on va se faire bouffer le peu qui nous reste en terme d’arguments pour arrêter tout cela avant que le changement se fasse dans l’urgence la plus absolue, donc dans la (plus grande) douleur.
Ce premier dimanche sans triple A est comme les autres, mais il marque le début d’une ère nouvelle : le bébé se présente par le siège et à le cordon enroulé autour du cou, bonne chance à toutes les sages femmes et hommes de France pour procéder à un accouchement au meilleur du pire, en sauvant la mère SVP, ce qui n’est pas fait.
La perte du triple A en image (une ancienne image que je ressors du placard) : à gauche l’Amérique, à droite l’Europe
Même sans triple A, c’est jour de marché, j’en profite tant que l’euro existe encore – à demain avant l’ouverture.
*************************************
FORMATION BOURSE ET TRADING A PARTIR DU 2 FEVRIER 2012
NouveauTrader et Trading 2.0 organiseront une session de formation complète (bourse et trading) qui commencera début février, merci aux personnes qui avaient émis le souhait d’y participer de me confirmer leur présence par e-mail à : redaction@nouveautrader.com