Merci aux 24 personnes qui m’ont soutenu depuis début décembre
Puycelsi, le dimanche 1er février 2015
9h27
APPEL AUX DONS DE DECEMBRE DERNIER : OBJECTIF ATTEINT POUR 2014
Cette semaine, j’ai reçu un don de 500.00 euros, ce qui a permis d’atteindre les 1.500 euros qui manquaient pour boucler le budget 2014 du blog (charges fixes, environ 3.000 euros par an : webmaster, serveur, nom de domaine, hébergement et flux pour les tableaux point-pivot).
Je voulais donc remercier ce matin les 24 lecteurs qui ont réuni 1.593 euros, cela va me permettre de continuer au moins jusqu’à la fin de l’année. Les tableaux « PP » sont donc maintenus en 2015, et ma présence pour le suivi des marchés aussi.
Si j’ai fait la manche en ce mois de décembre 2014, c’est que le capital que je peux dédier à la bourse ne peut me faire vivre à lui tout seul, je ne suis pas le Lucky Luke du trading avec levier mais plutôt un gestionnaire/trader « au comptant » qui vous amène une plus-value régulière sur les actions, des analyses pertinentes sur les indices et un peu d’originalité dans ce monde de brutes ! Comme les tarifs des affichages publicitaires ont coulé de 65% depuis 2012, je vous ai tendu mon chapeau pour participer aux charges fixes du site, j’espère ne pas être contraint de recommencer l’année prochaine. Tout dépendra de mes ventes et de vos contributions au fil de l’an …
Il existe une autre solution pour m’éviter de demander une participation aux lecteurs : ce serait tout simplement d’être malhonnête. Il suffirait que je vous fasse rêver à la bourse facile avec ma méthode, comme le font de si nombreux « concurrents ». A 1500 ou 3000 euros la formation pour gagner grassement sa vie à la maison, ce n’est pas un prix, c’est quasiment donné, non ? Mais ce n’est pas la réalité des marchés, loin de là : la bourse est tout le contraire de « facile » ! Je joue donc franc-jeu avec vous, c’est mon caractère, je ne suis pas né escroc mais gentil con, je ne me referai pas (il y en a qui ont déjà essayé !). Mon intérêt est d’abord de vous éviter la ruine en vous transmettant mon expérience pour que vous puissiez continuer à me lire le plus longtemps possible (mais 80% n’écoutent rien et plongent), et ensuite, pour les survivants si ça les tente, de faire des formations via Skype sur n’importe quel sujet boursier, je vous concocterai un programme personnalisé 10 fois plus efficace que celui de la concurrence évoqué plus haut contre 20 fois moins cher !
Il y a aussi le Club NT depuis janvier 2014 : les membres reçoivent des Newsletters qui relatent ma gestion sur actions à moyen-long terme (169 newsletters en 13 mois) – n’hésitez pas à vous renseigner pour peut-être rejoindre les 30 autres membres un jour. Si vous voulez tenter l’aventure, c’est ici !
Enfin, il n’est pas interdit de soutenir le blog s’il fait partie de vos lectures régulières, tout dépend de votre libre-arbitre : 1000 visiteurs par jour passent sur NT, s’ils donnaient, ne serait-ce que 5 euros par mois, il n’y aurait plus de publicités sur le blog, tout serait gratuit même les formations : il faudrait juste s’inscrire sur une liste d’attente pour y accéder !! J’ai vu la France du « Je suis Charlie » avec un certain étonnement, puisque ce journal pourtant nécessaire était quasiment en faillite avant l’odieux attentat dont il a été victime, totalisant 60.000 abonnés seulement (sur 60 millions d’habitants). J’espère donc que vous ne serez pas NT seulement après ma mort, pour soutenir ma veuve, mais que vous le serez de mon vivant, pour soutenir ce petit média indépendant de la campagne tarnaise.
Voilà, vous savez tout, à vous de jouer
A demain matin pour de nouvelles aventures boursières.
Pas de commentaires pour l'instant