Le Trader NT : des petits pas, puis un grand !
Le mardi 23 juillet 2013, 14h38
Le Trader NT, signaux spéculatifs SMS sur actions hors CAC40 : mise en route du second moteur du vaisseau « LTNT » après passage au dessus des 20.000 pieds (20%)
Un portefeuille actions spéculatif ou à long terme, tout comme un capital de trading, relèvent des mêmes bons principes de gestion : la première étape consiste à éviter les risques trop importants – on se contente du minimum pour grimper peu à peu sans jamais, si c’est possible, tomber dans le rouge vif dès les premières semaines, y compris si on a la malchance d’attaquer au moment d’une méchante consolidation – rappelons en effet, que 95% des ordres sont à l’achat, ce qui permet aux PEAs d’en profiter.
Ainsi, depuis le 11 mars 2013, « Le trader NT » envoie des signaux SMS contre 39 euros par mois, et applique scrupuleusement les règles de base, dont celle que je viens de vous résumer précédemment. Comme c’est le cas pour le PEA NT (démarrage en janvier 2010), la performance est rapidement montée dans le vert, et ce 23 juillet 2013, vient de voir (enfin !) un « swing » de 12% se réaliser grâce à une opération réalisée sur une augmentation de capital (14/23 juillet, Soitec, spéculation et achats de DS puis apport des droits à l’offre, c’est très technique, « Le Trader NT » fait tout à votre place, c’est chez NT et nulle part ailleurs).
La performance passe donc de 12 à 24%, ce qui permet au portefeuille de terminer la première étape, et de pouvoir larguer, on l’espère le premier étage de progression – le second moteur est actionné, avec un curseur ratio « risque-potentiel de gain-perte » un peu plus élevé. Evidemment, si les trois opérations suivantes devaient perdre, ou deux, cela dépendra du détail des résultats, on reviendra sur le réglage « risque minimal » comme précédemment.
Si des lecteurs hésitants désirent s’abonner, c’est le moment (renseignements, mail ou tél : redaction@nouveautrader.com ou 0964125884) ! Pourquoi ? Car « Le Trader NT » va travailler plus détendu au vu de l’avance accumulée depuis le 11 mars, date du lancement de ce Service NT, et un trader détendu est plus performant – je connais des sites qui aimeraient afficher cette performance sur compte réel, preuve à l’appui (sur demande), et vous, ne seriez-vous pas sourients d’afficher plus de 20% contre moins de 9% pour le CAC40 ?
Voici le récapitulatif des opérations, avec suivi par SMS s’il vous plait – lorsque la performance dépassera les 50%, j’augmenterai le tarif d’autant, soit 59 euros par mois au lieu de 39 (sauf pour les anciens abonnés, tant que l’on reste dans le bateau, on reste au même prix) :
* Valeur soumise à TTF