Mise-à-jour après vente de Linedata Services au cours de l’ouverture, plus-value 83% – comme écrit la semaine dernière, trois nouvelles valeurs (Capelli, SII et Lectra) entrent dans la sélection, et remplacent les trois valeurs n’en faisant plus partie (Cast, osiatis et donc LIN).
La performance reste supérieure à celle du marché – je reprendrai mon travail sur les valeurs du compartiment C en novembre, étant en cours sur le compartiment A (reprise du tri demain).
Après la sélection 2013 suivie dans le journal Traders Mag et mise-à-jour ce matin (voir ICI), voici donc les positions de la sélection compartiment C, sachant que l’objectif est le moyen-long terme (avec stop comme sur Cast si ça se passe vraiment mal) – en outre, ces sélections sont faites pour constituer ne partie d’un investissement global, et non sa totalité – en effet, plus on est diversifié et meilleure est le résultat final dans le temps – on ne construit pas des châteaux sans fondations solides.
12h05 : après un plus bas en zone 4175 points, le marché parisien est remonté sur la zone PPj/PPh des 4180/4195, débordant même vers le plus haut dhier (4205) – toujours une ambiance mi-figue mi-raison avec un DOW CFD qui est remonté vers PPj (15365) – rien n’est fait et le rebond de fin de mois reste envisageable – pour ma part, occupé avec mon fils, je reste inactif au PEA, 17% investis et pas encore de BX4.
Prochain RDV en fonction des événements, au plus tard vers 17h15 – achat déconseillé tant que le DOW coince sous PPj (et CAC sous 4205).