Blog

Une passion dévorante, comme toutes les autres …

Puycelsi, le dimanche 29 juin 2015

8h10

L’EQUITATION …

Il y a bientôt vingt ans, j’ai rencontré une jeune femme passionnée d’équitation sans savoir ce que cela impliquerait vraiment dans une éventuelle vie à deux. Quand on a le coup de foudre, on ne prémédite rien et je ne suis pas du genre à planifier mon avenir ! Ainsi, le destin m’a fait embrassé la cavalière devant Mr le Maire et j’ai donc appris à connaître la vie « tout cheval », j’ai rencontré d’autres passionné(e)s de cet animal : ne les mettez surtout pas ensemble dans une soirée, ou alors intitulez votre surprise-party « la nuit de l’équitation » ou « horse-party » car il n’y sera question que de lui, un peu comme lors d’un déjeuner en entreprise où les gens ne peuvent s’empêcher de parler boulot, à croire que sans lui, la vie serait ennuyeuse !

Vous aurez compris qu’il faut prendre un peu de recul quand on regarde ce petit monde équin, surtout lorsque l’on ne ressent rien de particulier face à ce quadrupède : c’est ce que j’ai fait, alors que notre fils a chopé le virus, et maman n’y est bien-sûr pas étrangère 🙂

Me voici donc accompagné par deux passionnés d’équitation : ma vie en Grésigne n’est donc pas que petits oiseaux, campagne et musique, elle est aussi « chevaleresque », je ne pourrai plus y échapper. Alors, de temps à autre, je vous montre les progrès du petit « NT junior » sur son poney Welsh, ci-dessous au dressage :

Adrien et Lady

Adrien et Lady

Bon dimanche sous le soleil, et à demain matin vers 8h00/8h30, avant une ouverture qui pourrait être méchamment baissière vu ce qui se passe entre la Grèce et ses créanciers, je risque d’alléger les portefeuilles rapidement …

Pas de commentaires pour l'instant

Laisser un commentaire